| Votre joueur préféré | |
|
+3LITTLE JEEP Gouskov felix60 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouskov DG a ses débuts
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 22:39 | |
| lol!!! moi mon joueur préféré est KOVY dans les joueurs actifs ! | |
|
| |
seb_hawks DG a ses débuts
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
felix60 DG dans la normale
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 23:15 | |
| Crosby est pas feckeux y'a aucune preuve qui montre ça et en plus c'est un des meilleurs leader de la ligue avec une des plus grosse passion pour le sport donc traiter un gars comme lui de feckeux c'est insulter la LNH au grand complet car le vendeur, c'est lui! | |
|
| |
Jf DG a ses débuts
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Valcartier Emploi/loisirs : Travail pour le Gouvernement Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 23:18 | |
| - felix60 a écrit:
- Crosby est pas feckeux y'a aucune preuve qui montre ça et en plus c'est un des meilleurs leader de la ligue avec une des plus grosse passion pour le sport donc traiter un gars comme lui de feckeux c'est insulter la LNH au grand complet car le vendeur, c'est lui!
Pousse mais pousse égal mdr Il n'a aucun vendeur dans NHL, il a DES vendeurs. La preuve, Crosby ces 50 50, la moitié du monde l'adore et l'autre moitié le déteste. Les Ovechkin, Lecavalier, Brodeur, Malkin et Iginla (etc etc) de ce monde sont autant vendeur que Crosby. Il n'est pas questions de la passion du sport et ni d'insuler la Ligue au complet, Crosby est Crosby, et ces tout. Faut pas capoter non plus la sapristie, ben beau la partisanerie, mais quand tu en deviens aveugle ces rendu grave.... | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 23:20 | |
| Ok pour Ovechkin , mais tu pense sincerement que Lecavalier et Iginla sont autant vendeurs qu'eux? | |
|
| |
Jf DG a ses débuts
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Valcartier Emploi/loisirs : Travail pour le Gouvernement Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 23:29 | |
| Sincèrement oui.
Pour les péquistes crétin quoi de mieux qu'un joueurs vedette québécois?
Jarome Iginla est un excellents vendeur! Dans l'ouest Canadiens il est extrêmement vendeur! Le gars est dans le top 5 de la ligue, un des attaquants les plus complet de la Ligue! Regarde les annonces de la LNH, elles n'englobes pas seulement Crosby, mais beaucoup d'autre joueurs et beaucoup de formations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 23:32 | |
| je sais mais en tout cas, tout ce que je dis cest que je goberais pas votre histoire de feckeux | |
|
| |
Jf DG a ses débuts
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 23:35 | |
| Comme j'ai dit tantot chacun à son opinions. Pi que tu le gobe ou non e m'en contre fou, le hockey ces sa, des opinions différentes, des points de vues différents, des débats interminables, mais après tout ces notre sport et on aime sa!
Ces pour sa que ces autant important, et de toute facon il aura toujours quequ'un pour te contredire sur tout! | |
|
| |
Dg-HaBs DG influant et respecté
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 15 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
mb(flyers) DG a ses débuts
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Mtl Emploi/loisirs : baseball Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Mar 16 Déc - 0:04 | |
| attaque:lecavalier defenceur:sbisa goaler:bernier
tout:lecavalier | |
|
| |
Jf DG a ses débuts
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Mar 16 Déc - 0:05 | |
| Sbisa bon choix Très bon jeunes Défenseurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Mar 16 Déc - 20:48 | |
| je le connait pas beaucoup | |
|
| |
mb(flyers) DG a ses débuts
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Mtl Emploi/loisirs : baseball Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Mer 17 Déc - 22:16 | |
| excellant jeune prospects il est aussi bon que pietrangelo droughtry myers et tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Mer 17 Déc - 22:18 | |
| ah okk.. Aussi bon que Doughty et Pietriangelo? J'ai hate de voir ça :O XD | |
|
| |
Dg-HaBs DG influant et respecté
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Mer 17 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Jeu 18 Déc - 22:49 | |
| qui j'ai le droit d'etre sceptique | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 22 Déc - 15:25 | |
| Wow JF, ton Carter va ben pogner le 50 buts s'il continu comme ça.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joueur préféré | |
| |
|
| |
| Votre joueur préféré | |
|